Une expertise 360°

AGROÉNERGIE Conseil ce sont 5 collaborateurs en interne, disposant d’un panel d’expertises solides et complémentaires au service du succès de chaque projet.

NOUS CONTACTER

Faisons connaissance

Antoine Mugnier
Directeur

Fondateur du cabinet et ingénieur agronome diplômé de l’INP Purpan avec plus de 10 ans d’expérience dans le développement d’activités, une solide expertise et un très fort réseau dans le Sud-Est de la France. Son credo : rechercher des solutions pointues et efficaces sur les problématiques du cabinet tout en considérant à chaque étape les facteurs humains de réussite des projets.

Julien Masson
Ingénieur généraliste

Julien est ingénieur généraliste, diplômé de l’Ecole des Mines de Nancy, spécialisé en énergie. Il a travaillé ces dix dernières années chez les acteurs de la valorisation des déchets Pellenc ST et Bezner au cours des dix dernières années, sur les process industriels et les équipements complexes de tri des déchets industriels et ménagers.

Manon Sueur
Ingénieure agronome

Ingénieure agronome diplômée de l’ENSAIA, spécialisée en sciences et génie de l’environnement, Manon met au service de nos projets toute son expertise acquise chez SUEZ Consulting sur le sujet des autorisations environnementales, les ICPE n’ont pas de secret pour elle. C’est aussi la plus fine plume de notre équipe.

Johann Galle
Financement des projets

Johann Galle a obtenu une licence d’économie à l’université de Nice avant de poursuivre un master de commerce international à Sydney. Il travaille depuis plus de dix ans sur le développement des entreprises, notamment des PME du quart Sud-Est, et plus particulièrement sur les stratégies commerciales et les modèles économiques.

Coline Gazet

Chargée d’Etude Energie

Ettore Fasciani

Assistant du directeur

Charlotte Haccuria Cheylan

Ingénieur en Agriculture

Jérôme Formery

Ingénieur en Agriculture

“Nous disons ce que nous pensons, nous pensons ce que nous disons, confiance et partage nous permettent d’offrir le meilleur de nous mêmes à nos clients”

Johann Galle